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FAQ

Je n'ai pas trouvé l'information que je souhaitais.

Tu peux nous contacter via info@studentandgo.be, nous te répondrons alors dans les plus brefs délais.

Quels sont les moyens pour me mettre en valeur face aux employeurs ?

Un profil au taux de complétion élevé permet d'être mis en avant lorsque les employeurs effectuent des recherches. Une activité riche sur la plate-forme et un réseau développé pourront également jouer en la faveur des candidats.

J'ai perdu mon mot de passe

En cliquant sur « mot de passe perdu », l'étudiant pourra récupérer son mot de passe. Un mail automatique contenant son mot de passe, sera alors envoyé à l'adresse email qu?il aura renseignée dans le formulaire du profil.

Mon compte peut-il être supprimé/désactivé ?

Si des abus sont signalés et avérés, des sanctions peuvent être prises à l'encontre de l'étudiant concerné, allant de la désactivation temporaire à la suppression du compte, après avertissements. L'étudiant peut également décider de supprimer son compte à tout moment.

Je souhaite changer de mot de passe

L'étudiant pourra changer son mot de passe dans le formulaire du profil. Il sera amené à retaper son ancien mot de passe et à entrer le nouveau. Une confirmation de changement sera alors envoyée par mail.

Quelles sont les conditions pour utiliser cette plate-forme ?

Il y a deux conditions pour figurer en tant qu'étudiant sur la plate-forme Student&Go. Il faut tout d'abord être inscrit dans une université ou une haute école de Belgique. Il faut ensuite disposer d'une adresse email attachée à l'établissement scolaire, elle sera primordiale lors de l'inscription, permettant de vérifier que l'étudiant est bel et bien issu de l'enseignement supérieur. Elle pourra cependant être changée par l'adresse email de son choix une fois l'inscription validée.

L'adresse de mon école ne figure pas dans la liste lors de mon inscription.

Si l'adresse email de votre école n'apparait pas dans les propositions, envoie-nous un email en faisant mention de ce manque, nous réglerons alors dans les plus brefs délais votre demande et vous tiendrons informé du changé opéré.

Puis-je éditer une de mes publications déjà diffusées ?

Non, une fois publiées, elles ne peuvent être modifiées. En revanche, l'étudiant pourra les supprimer en cliquant sur l'icone située en haut à gauche de la publication.

Qui peut voir mes publications ?

Lorsque l'étudiant rédige une publication, il lui est offert le choix de publier pour les étudiants uniquement, pour les entreprises uniquement, ou pour les deux.

Comment puis-je gérer « mon réseau » ?

L'étudiant peut suivre d'autres étudiants ainsi que les entreprises qui l'intéressent. Il recevra ainsi l'actualité de ces étudiants et entreprises sur son mur d'actualité personnel et interagir avec ces publications plus facilement. Il peut également décider de ne plus suivre en cliquant sur « suivi » en dessous de l'avatar de l'étudiant/entreprise concernée. Le statut passera alors à « non-suivi ».

Qu'est-ce que « Check it » ?

Un « Check it » permet de mettre en valeur une publication sur la plate-forme Student&Go. Tout le réseau de l'étudiant pourra ainsi en bénéficier.

Qui peut voir ma page ?

Les autres étudiants ainsi que les entreprises, inscrits sur la plate-forme. Cependant, seuls ceux que vous aurez autorisés à vous suivre, pourront voir vos informations de contact personnelles.

Comment puis-je savoir qui me suit/je suis ?

Les personnes qui auront décidé de suivre l'étudiant et que l'étudiant aura autorisées à le faire, se retrouve dans la section « mon réseau » de leur page personnelle.